5 janv. 2022

Bilan 2021 ♥

Je commence ce bilan 2021 en vous souhaitant une très belle année 2022, je vous souhaite le meilleur, et que tous vos projets se réalisent ! 2021 a été une année difficile, mais je retiens le positif, c'est-à-dire l'arrivée de mes deux petits chats Totoro et Sushi (Je les montre beaucoup sur Instagram, n'hésitez pas à me rejoindre), un weekend à Disneyland, le SLPJ à Montreuil, la première fois que j'ai vu la Tour Eiffel, l'obtention de ma maîtrise. Globalement, l'année 2021 s'est bien déroulée et 2022 promet d'être une année encore chargée !

► En 2021 j'ai lu 232 livres ! +32 par rapport à 2020
Le plus gros mois : Octobre avec 43 lectures.
Le plus petit mois : Décembre avec 10 lectures. 

► J'ai acquis/reçu environ 351 livres,  +125 par rapport à 2020, c'est énorme !!
Le plus gros mois : Septembre avec 53 livres.
Les plus petit mois : Décembre et Juin avec 16 livres. 

► Mes coups de ♥ et très bonnes lectures  :
La rue qui nous sépare de Célia Samba 
Les messagères de Christophe Lambert
Et dans nos coeurs, un incendie d'Elodie Chan
Tu ne me briseras pas de Camille Versi 
Les amants interdits d'Emilie Goudin-Lopez
Queen of hearts, tome 1 de Colleen Oakes
Lettres des animaux à ceux qui les prennent pour des bêtes d'Allain Bougrain-Dubourg, Frédéric Brrémaud et Giovanni Rigano
Amelia Woods, tome 1 : Le manoir de Lady Heme de Carole Breteau et Morgane Lafille 

► Mes déceptions : 
Ava – C'est donc ça l'amour ? de Chakeup et Charlène Bey
Réimp, tome 1 de Naoko Mazda
Lucky in Love de Kasie West 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire