12 août 2022

Bilan lecture de juin et juillet

 
Hello les lecteurs ! Je n'ai pas fait un bilan lecture en juin, alors je profite de mon bilan de juillet pour réunir les deux mois ensemble. J'ai lu au total 23 livres, ce qui est relativement peu pour moi. En revanche, avec la finalisation de mon mémoire et le travail, je m'en sors tout de même plutôt bien. Et vous, vous avez fait de belles lectures ?

  • Vers le vrai d'Anne Loyer
  • Cher Blopblop : Lettre à mon embryon de Léa Castor
  • Les Sortilèges de Zora - Tome 2 La Bibliothèque interdite de Judith Peignen et Ariane Delrieu
  • Les coeurs de ferraille - Tome 1, Debry, Cyrano et moi de BeKa et José Luis Munuera
  • Les sœurs Grémillet Tome 3 - Le trésor de Lucille de Barbucci et Di Gregorio
  • Arjuna de Mathieu Mariolle et Laurence Baldetti
  • Les petits Monarques de Jonathan Case
  • Le bestiaire du crépuscule de Daria Schmitt
  • L'autre, tome 1 : Le souffle de la hyène de Pierre Bottero, Lylian et Montse Martin
  • En mode voilà quoi de Camille Fievez
  • Il était ma légende d'Estelle Faye
  • La Malentendue de Yolaine Destremau
  • Même pas peur même pas mal d'Aurélie Massé
  • Blackout à New York de Dhonielle Clayton, Tiffany D.Jackson, Nic Stone, Angie Thomas, Ashley Woodfolk, Nicola Yoon, Nathalie Bru et Lucie Calmanovic-Plescoff
  • Les liaisons dangereuses de Rachel Suissa et Wendy Thévin
  • Animo d'Elliot Nakache et Hervé Dupied 
  • Mon combat pour les grands singes d'Amandine Renaud 
  • Vivre sans bruit de Samar Seraqui de Buttafoco
  • Afterlove de Tanya Byrine 
  • La petite princesse et la forêt enchantée de Tsubaki Tokino
  • Source sorcière de Rose K. Beira
  • Mon cahier Plantes magiques de Marine Le Gouvello
  • De l'autre côté de l'eau de Elizabeth Acevedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire