4 sept. 2022

Bilan lecture du mois d'août

Bonjour les lecteurs et lectrices, votre été s'est bien passé ? J'ai terminé mon travail à la librairie début septembre, j'ai eu le temps de lire quelques livres pendant le mois d'août. J'ai réussi à dévorer 15 livres et je compte bien en lire encore davantage en septembre ! 
Et vous, vous avez fait de belles lectures ?

  • Les affluents de Julien Bertrand
  • Perfect on Paper de Sophie Gonzales
  • Au nom de nos rêves de Collectif 
  • Les Bienheureux de Julien Dufresne-Lamy
  • Emergence 7 de Vincent Mondiot
  • De perle et de corail de Mara Rutherford 
  • Les filles du nouveau monde de Suzanne Desrochers
  • The Remnant Chronicles, tome 2 : The Heart of Betrayal de Mary E. Pearson 
  • L'épée, la famine et la peste, tome 1 d'Aurélie Wellenstein
  • A travers ma fenêtre, tome 2  : A travers toi d'Ariana Godoy
  • Les Dieux de l'Olympe, tome 1 : Aphrodite de Nadja
  • Sous un ciel étoilé de Clarisse Sabard,
  • The Prison Healer, tome 1 de Lynette Noni
  • Menteurs parfaits tome 1 d'Alex Mirez
  • Les perce-neige s’éveillent sous les flocons de Sophie Jomain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire