2 oct. 2022

Bilan lecture du mois de septembre

Bonjour les lecteurs et lectrices ! Nous sommes déjà le 2 octobre, il est l'heure du bilan lecture de septembre. 
J'ai lu un total de 14 livres, ce qui est un petit bilan par rapport à celui des mois précédents. En octobre, j'ai pour objectif de lire au moins 25 livres ! Vais-je y arriver ? Nous verrons cela dans un mois ! 

Et vous, quel est votre bilan ? Vous avez une PAL spéciale pour l'automne ?  

  • Les Dieux nordiques de Raphael Martin, Jean-Christophe Piot et Amélie Calvier
  • Petit traité du lecteur de Shaun Bythell
  • Merci mon fils, de Zoéli
  • Les sauveurs de Chhuy-ing Ia, Fabien Morin, Julien Derain et Laurent Hopman
  • Lettres perdues de Jim Bishop
  • Les amours de Zeus de Clotilde Bruneau, Luc Ferry et Carlos Rafael Duarte
  • Dracula de Bruno Enna et Fabio Celoni
  • Ténébreuse, tome 2 de Hubert et Mallié
  • Le Printemps de Sakura de Marie Jaffredo
  • A fleur de peau de Saverio Tomasella, Maelline et Isabela Pinheiro
  • Mon ami Pierrot de Jim Bishop
  • Coeur Collège, tome 3 : Un chant d'amour de Béka et Maya
  • Typhon de Luc Ferry 
  • Max Tallent de Mélody Mourey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire