29 déc. 2022

Bilan lecture du mois de Novembre et Décembre

Le dernier bilan lecture de 2022, le voilà ! J'ai regroupé mes lectures de novembre et décembre, car je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire. Je termine l'année avec un bilan de 18 lectures. Et vous, quel est votre bilan ?

  • "Homère in the city" de Cécile Alix
  • " Julia et le requin" de Kiran Millwood Hargrave
  • "Tête de Fesses déteste Noël" de Bertrand Santini
  • "Le Secret du Betty Lagoon" de Stéphanie Abellan
  • "Aphrodite" tome 2 de Luc Ferry
  • "Les 1000 livres qui donnent envie de lire" de Sarah Sauquet
  • "Loudmila et la montagne volante" de Cécile Alix et Anna Griot
  • "Ce que pense Ernest" de Clémence Chambeslin
  • "Girl, in real life" de Tamsin Winter
  • "Putain de chat" tome 10 de Lapuss
  • "Chien Pourri à Hollywood" de Colas Gutman et Marc Boutavant
  • "Chapeau rond rouge et compagnie" de Geoffroy de Pennart
  • "Peter Pan" intégrale de Régie Loisel
  • " La luciole et autres histoires d'animaux" de Toon Tellegen et Carll Cneut
  • "Sorceline - Tome 5 : Le Saigneur de Vorn" de Sylvia Douyé et Paola Antista
  • "La langue des rêves" de Mickaël Lahmi
  • "Miroir, Miroir dis-moi ce que je vaux vraiment" de Louise Aubery
  • "Le Monstre du placard déteste Noël" de Antoine Dole et Bruno Salamone 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire