6 nov. 2018

Bilan lecture du mois d'octobre

Bonjour les amis ! J'ai essayé de lire un maximum durant le mois d'octobre et j'ai réussi avec 30 livres lus ! Je suis ravie, ma PAL ne baisse pas, mais elle n'augmente pas, ce qui est très bien. 😄
Et vous, vous avez fait de belles lectures? ❤
  • Il était une fois la vie de Clara Richter
  • Super manuel pour (presque) tout savoir sur moi de Bernard Friot
  • Les quatre saisons du chat de Kuen Shan Kwong 
  • Chat-Bouboule, tome 2 - La nuit, tous les chats sont gros de Nathalie Jomard
  • Mauvais sang de Sarah Cohen-Scali
  • Blues en noir de Hubert Ben Kemoun
  • Cinq amies au soleil d'Emma Sternberg
  • La Mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
  • Jackaby, tome 1 de William Ritter
  • Je reviens vers vous d'Olivier Tallec 
  • Un matin plus tranquille de Gabrielle Desabers
  • Les Rebelles de Fabienne Morel, et Gilles Bizouerne
  • Les spectaculaires, Tome 3 : Les spectaculaires prennent l'eau de Régis Hautière et Arnaud Poitevin
  • La surprise de l'amour de Marivaux
  • Mon coeur en apné de Rachael Lucas
  • Le fabricant de poupées de Cracovie de R. M. Romero
  • Les Coeurs aimants d'Anne Plichota et Cendrine Wolf 
  • Les héros ça s'trompe jamais, tome 1 de Marie Potvin 
  • La rose et le bourreau de Patrick Pesnot 
  • Presque une histoire d'amour de Paolo Di Paolo 
  • Connexion immédiate de Mary H. K. Choi
  • Journal d'une fille motivée : L'année détox de Suzy K. Quinn 
  • Avez-vous lu les classiques de la littérature ? de Soledad Bravi et Pascale Frey
  • Ma vie moisie, dieu et moi, Shirley Banana d'Emilie Chazerand
  • Les morts stupides de Scott Koblish de Scott Koblish
  • Edmond de Léonard Chemineau d'après Alexis Michalik
  • Maestro de Thibault Prugne et Jean-Pierre Jolicard
  • Amours Solitaires de Morgane Ortin
  • Le livre que je ne voulais pas écrire d'Erwan Larher 
  • La Philosophie du paresseux de Jennifer McCartney 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire