6 nov. 2018

Book Haul d'Octobre

Le mois d'Octobre a été fructueux avec de nombreuses lectures, mais aussi de nombreuses réceptions. J'ai reçu 34 livres, contre 30 lectures, m'a PAL n'augmente que légèrement. 
Et vous, vous avez fait des achats ? 👇 



11 commentaires:

  1. wahooo que de belles lectures, j'en ai reperé quelques uns et du coup attends avec impatience tes avis et note sur eux;) bious

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    non sauf pour les enfants, un livre sur les illusions d optique pour mon fils et un ou est charlie pour ma fille...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle chance de pouvoir lire autant ! Je sais que c'est une question d'organisation et que j'y arriverais si je troquais quelques séries contre un bouquin. Mais le soir, j'aime décompresser avec mes 45 minutes d'épisodes.
    Du coup, pas d'achats pour moi mais un passage a la bibliothèque au début des vacances pour mon grand, suivi de quelques achats à la librairie car il voulait retrouver deux ou trois livres qu'il avait découvert en classe avec sa maitresse.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, chez nous, ce n'est pas très gai, mais, j'ai acheté un livre pour mon fils sur la guerre, c'est d'actualité et la maîtresse leurs en parle pour le 11 novembre ...

    RépondreSupprimer
  5. Wahou impressionnant un livre pour chaque jour. Ici niveau livres c'est beaucoup pour les enfants 5 ou 6 et un livre pour les mamans Slow. En rapport avec la maternité. Faut que j essaie de trouver un livre pour me détendre quand-même :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ça en fait des lectures, joli bilan !
    Je te souhaite un joli mois de novembre avec de belles lectures :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. 34 livres! Wouah, c'est énorme. En ce moment moi je suis dans du Laurent Gounelle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou aucun achat ici du moins livre pour le moment même si certains me tentent bien

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas mal lu aussi en octobre mais je ne risque pas d'avoir lu autant que toi ! La philosophie du paresseux m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  10. waouh tout ca ! tu m'épates
    personnellement aucun achat de livre, je lis trop peu ....

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  11. Nous en avons 6 en commun :)
    Tu t'en sors bien ce mois-ci, ta PaL n'a pas trop augmenté ! Veinarde ;)

    RépondreSupprimer