5 nov. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #142


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :
 

Lecture présente :

Lectures futures :

25 commentaires:

  1. Ah le livre sur la Chine pourrait m’interesser !
    Mon beau frère vient de la Chine et j’aimerai mieux connaître l’histoire de son pays.

    RépondreSupprimer
  2. Avec mes zouzous, je me manque de temps et ma PAL commence a avoir une sacrée hauteur. Mi-décembre, je vais avoir une pause forcée pas très marrante et je vais prendre avec moi un ou deux livres pour me tenir compagnie.
    En tout cas, la couverture de ta lecture en cours à droite de ton article attise beaucoup la curiosité de la fan de lecture vampiresque que je suis ^^

    RépondreSupprimer
  3. toujours pas grand chose à part de jolies contes de noel que j'ai pu recevoir pour ma chipie . Merci pour ta selection et belle lecture

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu ne chaume pas dans tes lectures. Moi aussi j'adore lire mais je ne suis pas très rapide, un livre peu me durer quelques semaine. C'est pour ça que ma pal n'arrive pas a descendre haha

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je vais commencer "L'enfant de tous les silences" de Kim Edwards et ma prochaine lecture était "Tombquest" tome 2 de Michaël Northrop. Bon lundi bonne semaine et très bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello. En ce moment je lit L'Intrigante Balade du coeur - de Laurence Navarro Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. à coeur battants ça donne quoi ?
    la couverture est superbe je trouve
    des bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    A cœur battants a une couverture magnifique, j'adore ! Je ne connais pas ton titre actuel ;) Mais je vois du Marivaux et ça me parle ça ;)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou le dernier donne quoi ? La couverture m'intrigue fort

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque ma petite plume ;)

    RépondreSupprimer
  11. Si je devais répondre à tes trois questions , la réponse serait la même ... rien rien et rien ! C'est dommage car avant j'étais une grosse lectrice, j'aimerai bien me remettre à lire mais je manque un peu de temps .. Bise et bonne lecture à toit :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou tres sympa les livres que tu nous proposes comme d habitude merci !

    RépondreSupprimer
  13. COucou.
    A coeur battant me tente juste avec la couverture.
    Hate de lire ta rubrique.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. En ce moment je suis en train de lire "comment se faire des amis"...alors non je n'ai pas besoin de me faire des amis. Le titre est trompeur. Il y a plein de conseils pour développer ses relations humaines de qualité que se soit, au travail, à la maison ou entre amis etc... c'est super interessant

    RépondreSupprimer
  15. Perso, en ce moment, je lis un livre sur les crises des enfants, le petit décodeur ça s'appelle et j'apprends pleins de choses pour ne plus m'agacer pour un rien ..

    RépondreSupprimer
  16. J'ai commencé un livre avant les vacances et je ne l'ai pas touché pendant deux semaines. Il va falloir que je m'y remette

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Pour ma part j'ai reçu le nouveau livre de Clarisse Sabard, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de me poser et de m'évader ;)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Hello !! Pour ma part toujours pas réussis à terminer la lecture de mon dernier livre !! Et pourtant j'ai du temps devant moi !!! Faudrait que je m'y mettes un peu !

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    je n'ai pas de lecture spécifique actuellement. Mais j'ai envie de lire celui d'Iris Mittenaere ! A voir !
    Belle sélection de ton côté en tout cas !

    Bises,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  20. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures.
    Je suis toujours dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou" ... pas eu le temps de lire le week-end dernier.

    RépondreSupprimer
  21. Ce week end c'est mon challenge reprendre la lecture. J ai dû mal à lire en ce moment....

    RépondreSupprimer
  22. ici aucune lecture en vue
    je de teste lire
    peut etre qu'un jour un livre me donnera envie

    RépondreSupprimer