24 janv. 2015

Concours pour les 200 j'aimes de ma page Facebook !


Pour fêter les 200 j'aimes de ma page Facebook, comme promis j'organise un petit concours pour vous remercier. Attention, s'il y a moins de 50 participations le concours sera annulé. Mais s'il y a plus de 100 participations, un lot sera ajouté ! 

Les lots :
1er : Un roman "Un jeu interdit tome 1 ; Le chasseur de J.Smith aux éditions Michel Lafon poche
2ème : Un lot surprise !
3ème : Un carnet de 5 cartes postales inspirées du roman : La Terrifiante Histoire et le sanglant destin de Hansel et Grel de Adam Gidwitz

Règles générales de participation :
C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous  ! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !
- Partagez le concours en mode public
- envoyer un e-mail à petite.plume99@gmail.com en précisant que vous participez, le lien du partage,
et votre pseudo avec lequel vous aimez les pages.
Seules les personnages qui auront envoyées un e-mail seront inscrite au tirage au sort.
Une seule participation par foyer.
Le concours est exclusivement ouvert à la France Métropolitaine (désolée pour les autres)
Concours ouvert du 24 Janvier au 14 Février inclus

RÉSULTATS:

Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Le gagnant sera désigné par random.org. Le roman sera envoyé par mes soins, aussi je ne serai pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable ! 

18 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours j'y participe avec plaisir et partage

    RépondreSupprimer
  2. Email envoyé, je croise les doigts et j'espère que beaucoup découvriront ton blog!! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  3. repartager tente merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,je participe j'aime les pages:isabelle taillez et partagé:
    https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/822073501207922
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que tu peux m'envoyer un e-mail s'il te plait, pour que je puisses rendre ta participation valide ? :)

      Supprimer
  5. Bonjour et merci pour ce chouette concours
    Mail envoyé

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai participé. J'adore les lots. Je vous ai envoyé un e-mail au nom de Laurence Baratte. Merci pour le concours et j'ai hâte de lire le deuxième chapitre de votre roman.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    j'ai participé et envoyé un mail au nom de Maeva Michel
    Merci a vous
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé ;-)
    Pseudo FB : Aurélie Lili

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je participe avec plaisir.merci

    RépondreSupprimer