4 mars 2015

Bilan du Challenge Cold Winter & #FRRAT

Bilan Challenge Cold Winter
J'ai participé au Challenge Cold Winter, qui a commencé le 15 Novembre 2014 et qui s'est terminé le 28 Février 2015.
J'ai lamentablement raté ce Challenge ! En effet, honte à moi je l'avais oublié. Mais, j'ai quand même réussi à lire un livre, et j'ai commencé le reste des 4 romans sans les finir. 
Voici donc mes résultats de lecture :  1/5
- Le secret des glaces - Philip Carter EN COURS
- Orgueil et préjugés - Jane Austen EN COURS

- Flocons d'amour - Collectif : LU 
- Belle de glace - Anna Sheeman EN COURS 
- The Mortal Instruments T05 - Cassandra Clare EN COURS


C'est la première fois que je rate un Challenge, mais ce n'est pas grave, je compte bien le remporte l'année prochaine ! 

Bilan Challenge French Read a Thon ! #FRRAT

Etant en vacances, j'ai décidé de participer la semaine dernière au Challenge : French Read a Thon. Il débutait le dimanche 22 février jusqu'au dimanche 1er mars. Je suis fière de me dire que j'ai réussi ce concours ! En effet, j'ai réussi à lire dans ma sélection 5/7, sachant que j'ai lu d'autre romans en dehors donc j'ai lu plus de 7 livres dans la semaine mais ça ne compte pas. 

Voici mes résultats : 5/7
- After saison 1 - Anna Todd NON LU
- Côte-Blanche, tome 1 : L'étranger d'Outre-mer - Marie-Claude Charland LU
Une enquête de Karen Newman, tome 1 : Crystal - Jacques Goyette LU
- Polux, tome 3 : La pierre des mages - Aude Vidal-Lessard LU
- L'École des femmes - Molière NON LU
- Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté -Sarah Pinborough LU
- Bulles et Blues - Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini LU

Je suis heureuse d'avoir pu réussir ce Challenge, il a fait du bien à ma PAL !


Et vous, vous avez réussi vos Challenges ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire