28 avr. 2015

Top Ten Tuesday

Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire

Contes des Royaumes, tome 1 : Poison de Sarah Pinborough
Ayant déjà lu les tome 2 et 3, il me tarde de lire le premier tome ! Malheureusement, ils ne sont plus édités je pense donc que je ne pourrai jamais lire le tome 1...

After, intégrale, saison 4 : After we rise de Anna Todd
J'ai tout simplement adoré les deux premiers tomes, j'ai commencé le tome 3 et je trépigne d'impatience à l'idée de lire ce quatrième tome !

Boys out ! de Rawia Arroum
J'ai beaucoup entendu parlé de ce roman, et le concept de l'histoire m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de découvrir cette histoire très originale.

L'Héritière, tome 1 de Melinda Salisbury
D'après le résumé, ce roman s'inspire beaucoup de mon roman préféré Insaisissable de Tahereh Mafi, je suis curieuse de voir si il y a beaucoup de similitudes. 

L'Histoire sans fin de Michael Ende
Cette histoire a bercé mon enfance, j'ai très envie de la redécouvrir à travers ce magnifique objet livre ! 

Outlander tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
Qui ne connait pas Outlander ? Il a fait un  buzz auprès des booktubeuses et blogueuses et j'avoue que le beau Jamie m'attire beaucoup. 

Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer
J'aime beaucoup les réécritures de contes, connaissant l'acteur, je suis curieuse de lire son roman. 

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
Cette saga aussi à fait beaucoup de bruit ces temps ci, je suis frustrée de ne pas l'avoir découverte. 

Nés à minuit : Renaissance, tome 1 : Métamorphose de C.C. Hunter
Cette saga est une saga coup de coeur pour moi, cette nouvelle saga qui reprend un personnage que j'aime beaucoup me tente atrocement ! 

Red Queen, tome 1 de Victoria Aveyard
Là, c'est une question de couverture surtout. Je la trouve splendide et j'avoue aussi que l'intrigue me rend curieuse. 

Et vous, quels sont les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire ? 

1 commentaire:

  1. Je veux également lire poison et Red Queen *,*
    J'ai Les étoiles de Noss head dans ma PAL :) et j'ai lu Boys Out :D

    RépondreSupprimer