15 févr. 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #60

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?


Lecture passée :


Lecture présente :


Lectures futures :


12 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine pleine d'aventures ! Le secret de l'inventeur est aussi dans ma PAL j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances vu les éloges que j'ai pu lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, je le commence ce soir j'espère ne pas être déçue !

      Supprimer
  3. Le secret de l'inventeur me tente bien !
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Le Secret de l'Inventeur est juste génial ! Tu vas voir, c'est une vraie perle :) Hâte de lire le second sur lequel je bave depuis un moment d'ailleurs x)
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 est dans ma PAL, si j'aime le premier je pense les enchainer ;)

      Supprimer