6 févr. 2016

Réceptions de la semaine (14)


  • Ma dernière chance de Ludovic Rosmorduc
  • Mnémosyne, tome 1 : La Confrérie des étoiles de Stéphanie Gras 
  • Les petits orages de Marie Chartres 
  • Ces rêves étranges qui traversent mes nuits de Stéphanie Leclerc
  • Bruised de Siobhan Parkinson
  • Red Queen, tome 1 de Victoria Aveyard 
  • Handicap… le défi d’être Miss de Cindy Duhamel 

8 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu Mnemosyne et Red queen m'intrigue beaucoup !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. red queen tome 1 , j'ai beaucoup aimé , j'attends le second tome avec impatience =) bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je suis l'auteure de Mnémosyne depuis 2-3 ans sur sa page FB grâce à Lecture Academy... Hâte de voir ta chronique dessus. ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un honneur d'avoir un commentaire de votre part :) Hâte de vous lire !

      Supprimer
  4. Bonjour Petite Plume, je suis Cindy Duhamel, j'ai écrit "handicap le défi d'être miss". Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce témoignage et d'en avoir fait une critique flatteuse, je l'ai lue sur la page Facebook de l'éditeur ;-)
    Je prendrai quelques instants pour la partager sur la page Facebook du livre, suivie par 1100 personnes: Laurana handicap le défi d'être miss cap ou pas cap? , si toutefois cela ne vous pose pas problème ?
    Je vous souhaite une agréable soirée et de très belles lectures ;-)
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire j'en suis honorée ! C'est avec grand plaisir que vous pouvez partager ma chronique où vous le souhaitez.
      Je vous souhaite une très belle journée ! :)
      Clara

      Supprimer