27 nov. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #115

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :


Lecture présente :



Lectures futures :



50 commentaires:

  1. oh lala comme je t'admire , je n'ai pas le temps d'ouvrir un seul livre. c’est formidable !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai aucun de ta liste mais j'attends tes vais avec impatience pour certains (royal saga notamment)

    RépondreSupprimer
  3. L'alchimiste est une très beau livre. C'est celui que je préfère de Paulo Coelho pour le moment.
    Bonne semaine !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    le pacte d'Emma m'intrigue rien qu'à la couverture ! Hâte de lire ton avis <3

    RépondreSupprimer
  5. le pacte d'emma j'en entends pas mal parler, j'arrive pas à lire en ce moment, me poser et lire compliquée

    RépondreSupprimer
  6. Ma fille m'a parlé du livre de Cara Delevingne. Ce qu'elle a remarqué et qui est juste d'ailleurs, est que d'habitude c'est le titre qui est en gros et non celui de l'auteur et par ailleurs, que le co-auteur lui est écrit en tout petit. ^^
    J'ai hâte d'avoir ton retour dessus même si j'ai déjà ma p'tite idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai je n'avais pas remarqué mais c'est une bonne remarque qui montre que la ME met en valeur l'auteure pour faire vendre son livre !

      Supprimer
  7. L'alchimiste... un vrai bonheur ! Tu me donnes envie de le relire et de me replonger dans l'oeuvre de Paulo Coelho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai également déjà lu, mais il y a si longtemps, c'est pourquoi je veux le relire :)

      Supprimer
  8. En ce moment je suis dans une période "romances" et je ne lis que ça ^^

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette sélection moi je viens de prendre en audio le secret de l intestin

    RépondreSupprimer
  10. Cara Delevingne ? C'est la mannequin ?

    RépondreSupprimer
  11. oh le pacte d'Emma ca me tenterait tellement !!!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu plusieurs avis mitigés sur le pacte d'Emma du coup je ne suis plus si tentée que ça. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  13. Ça y est, j'ai enfini fini la Guerre des Clans ! Donc cette semaine, ce sera Harry Potter 3 illustré, j'ai hâte de découvrir les dessins !

    RépondreSupprimer
  14. Oh le dernier m'a l'air pas mal ! Une romance pour nous les filles hihi! Hâte d'en savoir + !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Le livre de Cara Delevigne m’intéresse bien.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  17. J'ai été pas mal déçue avec Mirror, Mirror, vu le tapage médiatique autour de la sortie j'en attendais plus :)
    Belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  18. Aucun me tente cette semaine désolé ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. L'alchimiste est un classique, mais perso, j'en garde un souvenir moyen. Faudrait peut-être que je le relise.

    RépondreSupprimer