28 nov. 2017

Top Ten Tuesday (68)

♦ Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant en 2017
  • November 9 de Colleen Hoover, un coup de ❤ !
  • L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux, encore un coup de ❤ :
  • La cité de l'Oubli de Sharon Cameron, un beau coup de ❤. 
  • Off-Campus, tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy, et un coup de ❤
  • Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout, une excellente lecture. 
  • La dame de Knox, tome 1 : Le masque de Sonia Alain, un coup de ❤ inattendu.. 
  • La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas de Suzanne Wright, une très bonne lecture. 
  • La guerre des clans - Le guide illustré de Erin Hunter, un livre magnifique. 
  • Dragon chéri d'Isabelle Bonameau. Un album génial !
  • La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson de Suzanne Wright. Ma dernière bonne lecture !

19 commentaires:

  1. A huis-clos, à demi-mots, Driven 1 2 & 3, Stepbrother et Cocky Bastard pour le moment ! Ça ne fait pas beaucoup mais il est vrai que je suis difficile en matière de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou covenant tome 1 me tente énormément !

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Et ben je n'en connais aucun ahah ! Faut dire que je ne suis pas très livres.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun de ceux là :D

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette sélection, j'y pense pour noel;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun, c'est vrai que je suis plus littérature classique que contemporaine mais,je garderais ta liste en tête pour mes prochains achats de livres;)

    RépondreSupprimer
  7. Alors, alors mon commentaire n'a rien à voir, mais je m’incruste pour dire que je suis contente de trouver un blog qui me plait... Sur la plateforme dans laquelle je suis (Hourra!). Donc si je suis de la partie dans les prochaines "conversations"... C'est normal :D

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolis romans, je n'ai pas lu ceux-là

    RépondreSupprimer