2 févr. 2018

Les Shadow Stalkers, intégrale de Sylvia Day

"Une intégrale comprenant Absolument toi, Pas sans toi, Toi ou rien, et Juste pour toi"

Auteur :   Sylvia Day 
Editions : J'ai lu
Date de sortie : 18 octobre 2017
Nombre de pages : 384
Prix chez l'éditeur : 13 euros

Synopsis : Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…
Je remercie les éditions J’ai lu pour m’avoir fait parvenir ce roman. Depuis que je lis beaucoup de romances, j’ai vu passer l’auteure Sylvia Day partout, sur les blogs, Youtube et même en magasins. J’ai beaucoup entendu parler d’elle en bien, et j’étais très curieuse de lire un de ses romans. J’ai décidé de me lancer avec cette intégrale : Les Shadow Stalkers, qui comprend au total 4 histoires : Absolument toi, Pas sans toi, Toi ou rien et Juste pour toi.

Un petit mot rapide sur la couverture que j’apprécie beaucoup. Elle est très mystérieuse et sensuelle, et annonce qu’il va y avoir de l’amour dans l’air.

Pour ce qui est de l’histoire, on va suivre à tour de rôle 4 héros : Jack, Brian, Jake et Jared. Ce ne sont pas des hommes comme les autres, ce sont des « Shadow Stalkers », ils traquent les pires criminels. Ils aiment l’action, l’aventure, sont prêts à tout pour sauver des vies, même à mettre la leur en péril. Mais à côté de leur travail, il y a l’amour. Jack lutte contre son attirance inconditionnelle pour Rachel, Brian désire Layla, la femme qu’il doit protéger. Quant à Jake, il doit travailler avec son premier amour, et Jared collabore avec une belle inspectrice Darcy.

J’ai apprécié me plonger dans ces 4 histoires en compagnie des différents héros. L’univers de Sylvia Day est rempli d’amour, de passion, d’action, de suspens et d’érotisme, sans aucun doute ! C’est un univers sympathique que j’aime lire, et j’ai passé un bon moment. Au fur et à mesure, on se focalise sur un couple différent, on apprend à le connaître et on voit comme il se construit petit à petit. Chaque histoire (que l’on pourrait presque qualifier de nouvelles) est assez courte avec un peu plus d’une centaine de pages. J’ai apprécié chaque petite intrigue, mais je regrette qu’elles ne soient pas plus longues et plus développées. Chaque fin laisse un sentiment de frustration.

J’ai particulièrement apprécié la dernière histoire, Juste pour toi, qui est plus longue, on s’attache davantage aux personnages de Darcy et Jared. Leur amour est vibrant et passionné, et l’histoire à côté est très intéressante et prenante. L’auteure mélange à merveille amour et érotisme à l’action et au danger.

Pour conclure, je suis très contente d’avoir enfin découvert un des romans de Sylvia Day, et ce ne sera sûrement pas mon dernier, j’ai bien envie d’en découvrir d’autres. Ce roman fut une découverte agréable et sexy, si vous aimez les histoires d’amour torrides ce roman est pour vous !
Des histoires palpitantes avec des personnages attachants au cœur du danger et des désirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire