29 mars 2018

Bilan lecture du mois de mars


Un mois avec 18 lectures, avec tous les devoirs que j'avais, je suis bien contente de moi! 

  • Jefferson de Jean-Claude Mourlevat
  • Le seigneur des runes de Sabrina Jarema 
  • Libération de Patrick Ness
  • 7 façons d'être heureux ou les paradoxes du bonheur de Luc Ferry
  • Le chevalier noir de Connie Mason 
  • Qui ment ? de Karen M. McManus
  • My teen romantic comedy, tome 1 de Wataru Watari
  • Un lapin peut changer une vie de Sandrine Kao
  • Amy Walters À L'académie Birdfield 1: La Presse De Gutenberg de Carine Pitocchi
  • Mots de Christoph Niemann 
  • Ni oui ni non de Tomi Ungerer 
  • Rubis et sa clique tome 1 : Bienvenue au paradis ! de Eddie Pittman
  • John Chatterton ses célèbres enquêtes de Yvan Pommaux
  • C'est quoi ? de Dorothée de Monfreid 
  • Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
  • Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout 
  • Lise et les hirondelles de Sophie Adriansen
  • La longue marche des dindes de Kathleen Karr
Et vous, votre mois de mars ? 

17 commentaires:

  1. Pas énormément de lectures ce moi-ci. Comme j'écoute le tome 4 de Outlander (35h quand même) et que je l'ai juste mis de côté pour écouter la Disparition de Josef Mengele, je n'ai pas écouté d'autre livre. Et puis côté livres "papier", j'ai voulu vider un peu ma bibliothèque papier mais je me rends compte que je lis bien moins vite qu'en format ebook.

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour toutes ses lectures je n arrive plus a étudier et lire bon courage pour tes etudes

    RépondreSupprimer
  3. J'admire car je n'arrive même pas à en lire un en ce moment lol

    RépondreSupprimer
  4. oh lala super ! c'est top autant de lires lus !
    Ici j ai commencé un livre d'une auteure Nantaise mais je ne peux pas en dire plus encore.
    J'ai également commencé un roman de SF dont je vais parler très prochainement :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que le livre de Carine Pittochi qui se trouve dans ta liste que je dois lire :)

    RépondreSupprimer
  6. wahoooo bravo quand je vois que je prend pas le temps pour une lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un super mois ! J'ai pas encore dressé mon bilan, cela ne va plus tarder...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Waoh mais c'est énorme, bravo pour ce bilan de folie ! Je t'avoue ne pas connaître un seul titre ahah mais 7 façons d'être heureux ou les paradoxes du bonheur de Luc Ferry est un titre hyper inspirant je trouve !
    Pour ma part je n'ai pas assez le temps de lire en ce moment, mais j'espère me rattraper en avril !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je n'ai lu que Calendar Girl du mois de Février. Ma seule lecture du mois de mars...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou la lecture est pour toi ce que la beauté est pour moi ^^ tu lis beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. pour moi seulement 2 et la relecture du bien ...cela compte?

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau bilan. Moi je n'ai rien lu. Pas eu le temps. Je n'arrive pas à me dégager du temps.

    RépondreSupprimer
  13. et bien belle palmaresse de lecture moi j'avoue avoir rien lu du tout mais on avait plusieurs anniversaires et pas mal de boulot je te souhaite un bon weekend de paques

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette longue liste ! J'ai dû lire 3 ou 4 livres seulement...

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais aucun des ouvrages que tu cite. Pour ma part aucune lecture ce mois-ci encore

    RépondreSupprimer
  16. Je reste toujours admirative devant tant de lecture, même si je ne connais aucun titre ! Pour mars, j'ai lu 4 livres en une semaine environ, et là je n'avance plus depuis 3 semaines ! Pourtant j'aime bien ma lecture, mais je n'arrive pas à prendre le temps d'être au calme pour bouquiner, sniff ! J'espère qu'avril sera meilleur ^^
    Bon week-end
    Elsa

    RépondreSupprimer