31 mars 2018

Tag : Joyeux Anniversaire !



Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je fête mes 19 ans ! Pour l'occasion, j'ai décidé de faire un petit article spécial avec 19 faits sur moi, afin d'en apprendre davantage sur ma personne. 💜

○ J'ai un poisson rouge qui s'appelle Gloups.
○ Je vais bientôt passer mon code.
○ Je fais de la radio où je présente mon avis sur un roman tous les mardis matin.
○ J'ai un frère jumeau.
○ Je suis très gourmande, j'adore les gateaux et le chocolat.
○ J'ai 4 bibliothèques avec plus de 1000 livres, j'ai arrêté de compter !
○ Je suis en Fac de Lettres Modernes.
○ Mon livre préférée est... non c'est trop difficile j'ai plusieurs livres préférés.
○ J'ai fait un bac S
○ Mon Disney préféré est Bambi.
○ Je rêve de travailler dans une maison d'édition.
○ J'adore acheter des livres, et surtout des vêtements.
○ Je suis une grande collectionneuse de tout.
○ Je dors avec un ours en peluche nommé Potiron.
○ Je vais faire un stage en librairie.
○ Je lis environ 150 pages en une heure.
○ J'ai adoré la série Jessica Jones, je regarde Arrow en ce moment.
○ J'adore le maquillage.
○ Je rêve d'aller à Disneyland

15 commentaires:

  1. tres bon anniversaire et profite bien de cette journée. 19 ans wahooo qu'ils sont loin le smiens... belle selection de livres aussi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    chouette tag pour te connaitre un peu plus, Joyeux anniversaire et bonne journée gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello bon anniversaire, tu es toute jeune , profites de la vie surtout bonnejournée

    RépondreSupprimer
  4. 19 ans ! Tu es toute jeune ! Un très joyeux anniversaire ! Je ne savais pas que tu aimais le make up ! C'est cool d'en apprendre + sur toi

    RépondreSupprimer
  5. Merde comme on dit pour le ton code ! Et Disney c'est le top vas y hihi

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un merveilleux anniversaire, plein de belles surprises pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je suis Maryse de Mamie ordinaire ou presque... Enchantée et bon anniversaire avec un peu de retard !
    tu as mis 19 faits sur toi je ne vais pas en mettre 55 (mdr) Bon je risque un peu de te décevoir je ne suis pas très "lecture" par contre si tu veux, je peux te mettre en relation avec une copine grande lectrice qui vient d'ouvrir une page !
    j'ai un chat... J'ai eu mon permis en 1981 ! je vais passer dans un journal local (article jeudi dans L'observateur du Cambrésis)
    comme toi, j'adore les gâteaux, le chocolat !
    Mon livre préféré : Un goût de Cannelle et d'espoir ... Tu connais ?
    J'espère pour toi que tu pourras aller à Disney ! c'est super, j'y suis allée 2 fois et j'espère bien y retourner mais cette fois avec mes petits enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ce livre, mais mon chat s'appelle Cannelle ! :D
      Merci pour ton commentaire et félicitations pour ton article dans le journal local !

      Supprimer
  8. désolée j'ai publié dans avoir terminé ... Merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer