31 déc. 2018

Book Haul de Décembre

• Bonjour à tous! La fin d'année approche déjà à grands pas, il est donc temps pour moi de faire le dernier Book Haul de l'année 2018. Comme toujours, je me rends compte que les mois de décembre sont des mois très pauvres en acquisitions, j'achète déjà peu de livres, et les SP se font rares à cette période. 

• Seuls 3 petits livres ont rejoint ma bibliothèque, dont 2 déjà lus, pour ce qui est d'Outlander, j'ai tellement aimé la série que ce premier tome me fait très peur ! 
Dites-moi dans les commentaires si vous avez aimé Outlander, que je me motive enfin à le sortir de ma PAL. 
Surtout, dites-moi vos achats dans les commentaires !

 

21 commentaires:

  1. Hello ! Petit bookhaul chez toi en effet! Moi j'ai reçu Orion : Ainsi soient les étoiles grâce un SP, deux BD Batman par ma soeur, et j'ai surtout lu beaucoup d'ebooks :)
    Belles lectures à toi et rdv en 2019 !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je me lance dans un premier temps dans la série Outlander, j'en entends tellement de bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Merci pour ce petit récapitulatif de tes bouquins du moment. On a souvent peur des bouquins qui ont été fait en film ou en série mais j'espère qu'il te plaira :)
    Bonne année d'avance à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j en ai terminé un il n'y a pas si longtemps, et j'en ai un sur la montagne à lire bientôt bisous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucunes de tes lectures et ne peux te pousser à lire Outlander. En revanche, j'ai vu beaucoup d'avis positifs si cela peut t'encourager :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que je m'y mette mais j'ai tellement peur d'être déçue!

      Supprimer
  6. Moi j'ai une quantité astronomique de livre en retard ... pas assez de 2019 je pense ^^ Bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Hello !! C'est livre en un mois c'est déjà pas mal , si j'arrive à en lire un c'est le bout du monde !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Bon ça fait un moment que je n'ai pas acheté de livres il faut que je m'y remette ! J'ai un Maxime Chattam en cours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Le livre outlander est grave canon
    XoXo

    RépondreSupprimer
  10. Un haul de livre j’adore ! Je ne lis plus assez mais en ce moment je suis à fond dans un bouquin sur l’éducation positive !

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    tu vas être déçue mais je vais pas t'aider car je n'ai pas aimé Outlander par contre je découvre avec plaisir depuis décembre du Irving Yalom
    bises

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai entendu du bien mais, sincèrement, je ne l'ai pas lu alors, je ne peux pas te renseigner sur Outlander

    RépondreSupprimer