1 janv. 2019

Bilan lecture du mois de Décembre


• Pour ce dernier jour de décembre, mais aussi dernier jour de l'année 2018, en plus de mon Book Haul, je vous propose mon Bilan lecture. Un bilan plutôt satisfaisant pour ce mois de fête, avec 14 lectures. Je suis assez contente car le mois de décembre est souvent le mois qui regroupe le moins de livres lus.

Et vous, combien de livres avez-vous réussir à lire durant décembre ?

Les SP que j'aimerais lire début janvier ! ;)  
  • Norman n'a pas de super-pouvoir de Kamel Benaouda
  • Mythologie & philosophie - 1 de Luc Ferry
  • Les plantes, ces êtres intelligents de Claude Joseph
  • De la musique, conversation de Haruki Murakami et Seiji Ozawa
  • Miss Crampon de Claire Castillon
  • A coeurs battants de Charlotte Bousquet
  • Pas d’amour sans amour d'Evelyne Dress
  • Rose de cendres de Pilar Rahola
  • Petits meurtres en héritage: les mystères de Honeychurch de Hannah Dennison
  • Romeo cherche Romeo de Justin Myers
  • Sur ma liste de Rosie Blake
  • Laisse tomber la neige ! de Cecile Chomin
  • J'arrête quand je veux ! de Coralie Khong-Pascaud
Je vous souhaite de passer un très beau réveillon de la St Sylvestre ! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire