1 janv. 2019

Bilan 2018 ♥

► Eh voilà les amis, nous sommes déjà en 2019, 2018 est maintenant derrière nous, une nouvelle année commence ! Je vous souhaite à tous une excellente année pleine, de joie, de bonheur et de réussite, mais aussi de belles lectures ! 
Avec ce bilan, je vais faire le point sur l'année précédente au niveau de mes lectures, acquisitions et coups de coeur. 

► En 2018 j'ai lu 183 livres !
Le plus gros mois : Octobre avec 30 lectures.
Le plus petit mois : Mai avec 6 lectures.

► J'ai acquis 210 livres avec 8 achats et 202 SP !
Le plus gros mois : Octobre avec 34 livres.
Le plus petit mois : Décembre avec 3 livres.

► Mes coups de ♥ et très bonnes lectures  :
› Ash princess de Laura Sebastian
› Un autre regard d'Emma
› La chanson d'Orphée de David Almond
› Amours solitaires de Morgane Ortin
› Le goût amer de l'abîme de Neal Shusterman
› Le fabricant de poupées de Cracovie de R. M. Romero
› Avez-vous lu les classiques de la littérature ? de Soledad Bravi et Pascale Frey
› La Mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
› Les Coeurs aimants d'Anne Plichota et Cendrine Wolf 


    19 commentaires:

    1. Waw 185 livres! Je ne sais pas comment tu fais! Moi j'en ai lu 100 tout pile et je trouve déjà ça énorme ^^

      RépondreSupprimer
    2. Coucou !

      Wow ça en fait des livres ! Ici, j'ai bien lu aussi, mais pas autant, je manque de temps ! Et pourtant, j'ai pleins de beaux livres qui m'attendent patiemment !

      Je te souhaite une très belle année 2019 !

      Laura - Bambins, Beauté et Futilité

      RépondreSupprimer
    3. Coucou !! Déjà je te dis bravo pour toutes ces lectures ! Ca en fait quand même beaucoup mais ça nous permet aussi de voir beaucoup de livres que nous ne connaissons pas forcément grâce à tous tes articles :)

      J'aimerais beaucoup lire aussi autant de livres mais il faut surtout que je m'y remette tranquillement et que je prenne le temps d'aller en choisir surtout :)

      Des bisous !!!

      RépondreSupprimer
    4. Que j'aimerais lire autant. Bon je me plains pas j'arrive à lire entre midi au boulot mais pas autant que je voudrais.
      En tout cas j'ai hâte de lire tes prochaines chroniques.
      Des bises

      RépondreSupprimer
    5. on peut dire que tu les dévores amoureusement ces romans !

      RépondreSupprimer
    6. Coucou c'est un très beau bilan ! Je te souhaite une très belle année en espérant qu'elle soit aussi riche que 2018

      RépondreSupprimer
    7. coucou j'ai lu plus de livres que toi en décembre sur le coup, je me suis laissée aller sur ce mois-ci bisous

      RépondreSupprimer
    8. super bilan félicitations !
      j'aime venir te lire ici et en 2019 je te suivrais encore sois en sure !
      des bises

      RépondreSupprimer
    9. Eh bien ! Moi je suis très très loin de ce recors. J'ai lu 38 livres sur 2018 ce qui pour moi est vraiment beaucoup. Bonne année

      RépondreSupprimer
    10. Ohlala 185 livres c'est énorme ! Très beau bilan hihi :)
      J'avoue que je n'ai pas été productive côté lecture j'ai du en lire une vingtaine...
      Je te souhaite une bonne année :) Bises

      RépondreSupprimer