14 janv. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #145

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :
 

Lectures présentes :
 

Lectures futures :
 

27 commentaires:

  1. coucou sympa comme chronique, ça peut donner plein d'idées lecture aux lecteurs de ton blog ! D'ailleurs as-tu fait un article sur "chasseuse de vampires" ? Il pourrait me plaire je pense

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes idées et surtout tres bele lecture. sur cette selection je ne me retrouve pas mais la semaine prochaine c’est sur !

    RépondreSupprimer
  3. han mais chasseuse de vampires c'est Buffy ?
    Bon même si c'est pas elle je suis très intéressée pour avoir ton avis
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello, chasseuse de vampires a l'air génial. Et sinon, tes 2 lectures passées me donnent envie aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai hâte de lire ton avis "pure corruption"
    c'est le type de lecture que j'aime en ce moment :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je viens d en terminer un sur les Montagnes et me suis régalée, je pense en lire un autre

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la belle,
    Voilà de chouettes idées de lectures :) La vie rêvée de Margaret a une couverture magnifique, j'aime beaucoup ! Avec le rouge et les fleurs, ça donne envie de le découvrir ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui suis une inconditionnelle d' Anne Rice, je suis forcément attirée par Chasseuse de Vampire. J'ai hâte de lire ta chronique :)

    RépondreSupprimer
  9. Un livre sur la parentalité ! Mais je peine à trouver du temps!

    RépondreSupprimer
  10. J'attends ton ressenti sur "la vie rêvée de Margaret" pour voir si je l'achète ou pas... je compte vraiment sur toi du coup..lol

    RépondreSupprimer
  11. Je peine à me remettre à la lecture pas trop la tête à ça en ce moment, pourtant ça me ferait du bien !
    Chasseuse de vampires me plairait je pense (en plus c'est l'intégrale c'est bien ça?)

    RépondreSupprimer
  12. La vie rêvée de Margaret me dit bien pour le coup avec speak, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    De très belles lectures ! Ici, je lis la suite du 1er volet des Détectives du Yorkshire : rendez-vous avec le mal !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  14. Coucou.
    De très belles lectures à venir.
    La vie révee de margaret m'attire pas mal.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou très belle liste nous ici à la maison le dernier livre qu'on nous a offert une chérie à lu

    RépondreSupprimer
  16. Hello En ce moment je suis avec Le Signal de Maxime Chattam - Bientôt la fin et une superbe histoire Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. La vie rêvé de Margaret à l'air sympa :) En ce moment je lis secoue toi un livre sur la foi ! Belle journée et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! Et bien moi je bloque depuis plusieurs jours -semaines même- sur un bouquin de Levy que j'arrive pas à terminer! Disons que jai d'autres soucis et je n'arrive pas a me concentrer sur quoi que ce soit ...

    RépondreSupprimer
  19. hello! en ce moment c'est a fleur de peau de chez Maya banks! hyper leger a lire parfait pour ce debut d'année !

    RépondreSupprimer
  20. La vie rêvée de Margaret me tenterait bien! Tu as un sacré rythme de lecture! Moi je lis un livre sur la parentalité actuellement !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Dis donc tu les enchaîne :) c'est top ! En tout cas ça donne des idées :)
    Moi je suis en train de lire un Maxime Chattam
    Bises

    RépondreSupprimer