21 févr. 2019

Nouvelles parutions du 20/02




Il ne faut vraiment pas habiller les animaux de Judi et Ron Barrett chez L'école des Loisirs

L’idée géniale de Il ne faut pas habiller les animaux est venue en 1970 à l’irrévérencieux Ron Barrett parce qu’il en avait marre de voir Donald le canard en costume marin ! Voici, un demi-siècle après, le tome 2 de ce best-seller. Habiller les animaux ? Non, toujours pas ! Ni le cerf qui aurait trop de chapeaux entre lesquels hésiter. Ni la chenille qui perdrait trop de chaussettes dans la machine, etc...

Pure Corruption, tome 1 : Crime et Expiation de Pepper Winters chez Milady

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. » 
Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Redwood tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan chez Milady

Depuis toujours, Jasper sert la meute Redwood en attendant de rencontrer son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait qu’il a trouvé celle avec qui il partagera sa vie. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, se livrant à des cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard…

Aberrations tome 1 : Le réveil des monstres de Joseph Delaney chez Bayard


Le Shole, un monstrueux brouillard, a englouti des régions entières de l'Angleterre et continue son expansion vers le nord. Ceux qui s'y trouvent piégés meurent ou sont transformés en créature immondes : les aberrations.
Dans le duché de Lancaster, Crafty, treize ans, est l'un des rares survivants qui peut traverser ces étendues maudites. Recruté pour servir au château, il devient l'apprenti d'une mystérieuse guilde qui l'envoie effectuer des missions dans les zones dangereuses. Mais bientôt, le garçon devine que les aberrations ne représentent peut-être pas le plus grand danger...
Oseras-tu t'aventurer dans le brouillard ?

Chasseuse de vampires de Nalini Singh chez J'ai lu

Vampires décapités, runes oubliées, meurtre d’un affilié, intrigues de cour, vengeances, poisons et anges déchus : en théorie, rien d’insurmontable pour Dmitri, Honor, Jason et Elena.
Depuis qu’elle est pourvue d’ailes, la meilleure chasseuse de vampires de New York côtoie personnages de haut vol et Archanges redoutables, toujours prête à se mesurer au danger. Et mieux vaut garder l’œil ouvert, car nombreux sont ceux qui attendent une preuve de faiblesse de Raphael pour agir…
Cette intégrale réunit les tomes 4, 5 et 6 de la série Chasseuse de vampires.

Si tu t'en vas de C.J Cooke chez Milady

Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant.
Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, de vives tensions menacent la cohésion du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité.
Dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse a disparu, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade…

Pour quel livre vous allez craquer ? 

15 commentaires:

  1. Peut-être pour "il ne faut pas habiller les animaux", j'aime beaucoup les livres pour enfants :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Pas de lectures qui me tentent ici, j'ai déjà assez de bouquins dans ma PAL comme ça x) Et de belles lectures à venir aussi :)
    Belles lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou en ce moment je pourrais craquer sur chasseurs de vampires :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Hum je dirais Chasseuse de vampires pour moi ! J'aime bien l'univers des vampires ;) Et puis ça semble prenant !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh Redwood , en voilà un livre que j'adore!!! celui çi me parle plus que les autres!

    RépondreSupprimer
  6. Hello.
    Chasseuse de vampire me plait bien, je vais aller voir cela de plus près.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Si tu t’en vas est celui qui me tente le plus !
    Je note dans ma liste : livre à lire !
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je dois avouer que ces couvertures ne m'attirent pas trop, mais à voir après avec le récap. ;) Bonne journée Bise

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    merci pour le partage ! Je ne suis pas trop dans ce genre de lecture... surtout actuellement :(

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi ce serait : Si tu t'en vas de C.J Cooke chez Milady

    RépondreSupprimer
  11. Coucou deux m intrigue, si tu t'en vas et redwood, et toi tu lirais quoi en premier ?

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part, se sera il ne faut pas habiller les animaux, le résumé ne dévoile pas tout et laisse bien du suspense...; je pense que l'on doit passer un bon moment avec

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Oh moi je suis à la ramasse,
    Je dois me remettre à lire, :D
    Bisous à toi,

    RépondreSupprimer