jeudi 14 mars 2019

Box littéraire : Au fil des pages Box

Bonjour à tous ! Pour la première fois sur mon blog, je suis très heureuse de vous faire découvrir une box littéraire ! J'ai été contacté par Sandrine la créatrice de : Au fil des pages Box afin de donner mon avis sur sa box littéraire qu'elle vient tout juste de lancer. 

Le principe est simple, chaque mois, un thème est proposé et bien entendu les livres sont choisis en fonction de ce thème. Pour le mois de mars le thème est : Quand le mal entre dans la tête des femmes.

Mais concrètement que contient cette box ? 
- 1 livre surprise choisi par Sandrine venant d'une petite maison d'éditions française ou auto-édité.
- 1 livre à choisir parmi une liste
- Une fiche de présentation de la box
- Des goodies !

Son prix ? 
Elle est annoncé au prix de 30 euros sans les frais de port. Pour la livraison, il faut compter 5,50 euros en mondial relay et 8,80 euros Par la poste. 

Si vous souhaitez offrir ou vous offrir une box il suffit de vous rendre sur la page facebook Au fil des pages Box, vous y retrouverez toutes les informations pour passer commande. Un site internet est un cours de construction !

Mon avis :

• Le colis était très bien emballé, le contenu protégée par une feuille de papier jaune et un petit ruban. L'emballage est soigné et donne tout de suite envie de voir ce qu'il cache vous ne croyez pas ? 


• A l'intérieur, on découvre toutes les petites surprises, 2 livres dont un que j'avais choisi parmi une liste : Tout n'est pas perdu de Wendy Walker, et l'autre que Sandrine a elle-même choisi. Les Larmes de l'ombre de Sandrine Colmet est un roman auto-édité, une petite fiche explicative est également présente avec une présentation de l'auteure.

• Concernant les goodies, on retrouve 2 petits sachets de thé, un stylo, 2 bougies chauffe-plat et surtout, mon coup de coeur de cette box, un magnifique carnet !


• Pour conclure, je suis très contente du contenu de cette box, c'est une belle surprise ! J'ai cependant quelques petites choses à redire, pour ma part, j'aurais aimé trouvé dans ce colis un marque-page ou une carte postale, et que les sachets de thé soient mieux emballés

Concernant le prix, je le trouve assez élevé par rapport au contenu surtout qu'il faut rajouter le prix des frais de port à celui de la box qui est de 30 euros. Le concept est très bien, il y a encore des améliorations à apporter mais c'est un très beau projet qui met en avant de petits auteurs et de petites maisons d'éditions qui devraient être plus connus! 

Vous connaissez cette box ? Vous auriez d'autres box littéraires à me conseiller ? 

11 commentaires:

  1. Coucou,

    Le prix est clairement un frein pour moi ! Je le trouve assez élevé aussi par rapport au contenu, d'autant plus que je ne suis pas goodies.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je trouve le principe de la box intéressante mais je trouve aussi que le prix est un peu trop élevé puisqu'on se rapproche des 40 € avec les FDP. Peut être qu'il faudrait plus se concentrer sur les livres plutôt que les goodies finalement qui doivent augmenter le coût ?
    L'idée est en tout cas très bonne pour découvrir des auteurs peu connus.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas vraiment que ce soit les goodies qui augmentent le coût et ça serait dommage de les enlever :/ Mais effectivement le prix est à revoir! ;)

      Supprimer
  3. Coucou,

    J'aime beaucoup l'idée (j'adooore les surprises !)
    Par contre, je trouve le prix un peu trop élevé...

    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'aime bien le fait qu'on puisse choisir un livre et avoir un livre surprise en plus, jolie decouverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci de la découverte de cette box, elle reste un peu chère pour moi,surtout qu'il y a que deux livres à l'intérieur et comme toi, j'aurais bien aimé y trouver un marque page. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. très joli le notebook, mais sincerement, je ne pense pas que je serais séduite par cette box !

    RépondreSupprimer