11 mars 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #152

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :

Lectures futures :

14 commentaires:

  1. Mes petits fans de Loup me donnent envie d’en découvrir davantage sur « Un loup ? » pour voir si il pourrait leur plaire.
    Pour ma part, j’ai commencé Merci Maitresse de Anouk F. Et vraiment, je te le conseille :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'aime beaucoup cette sélection plusieurs me tentent, notamment ce qui ne tue pas merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou très belle sélection avec pas mal de science fiction, on adore ici

    RépondreSupprimer
  4. coucou , dans tes lectures futures ce qui ne te tue pas m"intrigue, en ce moment un ebook un thriller d'un auteur d'amazon.

    RépondreSupprimer
  5. Le Syros m'intrigue. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Tiens le titre Ce qui ne tue pas... m'intrigue ! Curieuse d'avoir ton retour, en tout cas la couverture donne envie d'en savoir plus :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. l'abcdaire de la lune plairait beaucoup à la maison !
    La planète aux cauchemars me tente bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Oh j'irai voir Ce qui ne te tue pas, je suis curieuse :) Enfin il faudrait que je me remette à lire, j'ai tellement de mal à prendre le temps en ce moment 😅
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette sélection de livres Je n'en ai lu aucun Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.
    De ces lectures, c'est surement Ce qui ne tue pas, qui me tente le plus.
    Hâte de lire ton avis.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu des livres de recettes ça compte ? lol

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle,

    Tu vas bien ? C'est drôle, ne me demande pas pourquoi j'avais délaissé ma liseuse ces dernières semaines, je n'arrivais pas à focaliser mon esprit sur un livre. Depuis 48h je l'ai retrouvé et j'en suis heureuse. Je lis captive moi et j'adore pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que un loup plairait à mon fils ;)

    RépondreSupprimer