2 mai 2019

Bilan lecture du mois d'Avril

Bonjour les amis ! Je reviens vers vous aujourd'hui avec mon bilan du mois dernier, le Book Haul arrivera demain. Le mois d'avril a été très chargé pour moi, j'ai eu 2 semaines de vacances mais j'en ai profité pour réviser mes partiels et être avec mes proches. Résultat, je n'ai réussi à lire que 11 livres
  •  L'école des souris, par ici la sortie ! d'Agnès Mathieu-Daudé et Marc Boutavant 
  • Black Wings tome 1 de Christina Henry
  • Osez l'autonomie ! de Jean-Louis Etienne 
  • Parents : vos droits, vos obligations de Jean-Pierre Rosenczveig et Pierre Verdier
  • Un putain de salopard, tome 1 : Isabel de Régis Loisel et Olivier Pon
  • C'est moi le plus fort de Mario Ramos 
  • Perséphone au téléphone d'Anne Schmauch
  • Voir la mer de Ruth Fitzmaurice
  • Toffee Darling de Joanne Richoux
  • Les secrets du Strom, tome 1 : Le labyrinthe des âmes de Emmanuelle de Saint Chamas et Benoît de Saint Chamas
  • Etonnantes histoires de l’Histoire d'Amélie de Bourbon Parme
Et vous, vous avez fait de belles lectures au mois d'avril ?

16 commentaires:

  1. Wouah sacrée liste! Pour ma part je n'arrive jamais à lire plus d'un livre par mois.
    Il faudrait que j'essaye de trouver plus de temps car cela me détend.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Tu as une très bon rythme de lectures. Pour ma part, j'ai lu deux livres, ce qui est déjà énorme pour moi.
    En ce moment, je lis le thriller Désaxé de Lars Kepler.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait quelques belles lectures en début de mois mais en ce moment, je suis un peu bloquée... Ca ne m'arrive jamais!

    RépondreSupprimer
  4. rho lala rien rien et rien. merci pour ta selection, j'essaie ce mois de mai de me trouver un ou deux romans a devorer...

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je n'ai pas lu grand chose en avril. Pas eu le temps du tout.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! EH ben c'est déjà énorme 11 livres! Je n'arrive pas à en lire un seul!

    RépondreSupprimer
  7. Un beau bilan !
    Moi sur le mois d'Avril, à part lire les articles de blogs, les livres des enfants, rien d'autres pour moi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'ai presque terminé Vox, un vrai plaisir ce bouquin je te le conseille ^^

    RépondreSupprimer
  9. Au mois d'avril, j'ai lu plus de lire pour enfants... Des bd et des livres jeunesse car il a un gros besoin de lire.. je vais reprendre mes lecture maintenant...lol

    RépondreSupprimer
  10. Belle liste tout de même ! Avec les enfants ... J'ai vraiment plus le temps pour lire hormis des livres jeunesse bien entendu (la du coup la liste est longue hihi). Mais je m'y suis remise durant le weekend de Pâques et ça fait bien plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Tout ca ici deux ebook et le souffle du vetiver roman policier regional.

    RépondreSupprimer
  12. Une superbe liste de livres. Pour moi c'est 3 ou 4 par mois pas plus ;) Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette belle liste ! Je me suis remise à la lecture et ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  14. oui j ai trouvé le temps de lire ce mois ci et ça fait trop de bien !
    bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est déjà bien! Ici, on a beaucoup lu aux enfants. Personnellement, je suis toujours avec le livre de Michelle Obama que j espère finir rapidement.

    RépondreSupprimer