3 mai 2019

Book Haul d'Avril

Bonjour bonjour! Aujourd'hui, je vous retrouve avec mon Book Haul d'Avril, votre article préféré du mois ! ;) Le mois d'Avril a été un mois assez riche en nouveautés, et donc en réceptions. J'ai acquis 15 livres, ce qui reste tout de même très raisonnable pour moi. 



Et vous, vous avez fait des achats ?

7 commentaires:

  1. Hello
    Je connais C'est moi le plus fort ! Mes enfants l'avait eu avec leurs abonnements à l'Ecole des loisirs. ^^
    Je serai curieuse d'avoir ton retour sur " Etonnantes histoires de l'histoire".
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très éclectique comme sélection bravo ! Moi j'ai du mal a lire autre choses que la littérature classique lié au programme scolaire de mes enfants. Mais ce n'est pas sans me plaire... Daily Kat

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! AH j'aimerai bien lire celui pour les parents! C'est moi le plus fort mon fils l'a appris par coeur pour l'école :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces achats. En ce moment je lis Les tables du destin d'Aude Félix. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Le Livre perdu de Leonard de Vinci m'attire carrément, c'est ce que j'aime lire.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. oui j'ai acheté délicieuses pourritures de Oates ce mois ci :)
    et sinon je vais en racheter un de la même autrice ce mois ci mais je sais pas lequel encore et sans doute sorcières de mona chollet :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, une belle sélection !
    " La voix des ombres " m'intrigue =)

    RépondreSupprimer