2 juil. 2019

Bilan lecture du mois de Juin


Hello tout le monde !! Le mois de Juillet commence tout juste, c'est pourquoi me revoilà avec mon petit bilan lecture du mois précédent. Bon, autant vous dire que je n'ai pas lu autant que le mois dernier ni autant que je l'aurais voulu, avec seulement 13 lectures. Et pour cause : le job étudiant ! Mais, maintenant, je suis enfin en vacances, j'ai tout mon temps pour lire, alors je vais remonter mon score au mois de juillet !

Vous avez eu de belles lectures en juin ?
  • Acid Summer de Christophe Lambert
  • La maison des oiseaux d’Allan Stratton
  • Moxie de Jennifer Mathieu
  • Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh
  • Something real de Lexi Ryan
  • Alfa, tome 1 : Parish de Milly Taiden
  • Sauvages, tome 2 : La Cité des loups de Maria Vale
  • Catwoman : Soulstealer de Sarah J. Maas 
  • Le Club de l’Ours Polaire, tome 2 : Le Mont des sorcières d'Alex Bell 
  • Songs about..., tome 1 : Songs about a girl de Chris Russel 
  • Mes meilleures vacances ratées de Morgan Matson
  • Covenant, tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout 
  • Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés d'Annie Darling 

17 commentaires:

  1. 13 lectures c'est déjà très bien! Je crois que je n'atteins pas les 10 en juin... Mais j'ai lu de jolies choses ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais comme je serais heureuse si j'arrivais à lire 13 livres en un mois :p
    Je suis très sensible aux titres qui peuvent me donner de prendre un bouquin, sans même livre la 4ème de couverture (pareil pour les couvertures). Et là, ce sont Mes Meilleures Vacances ratées qui me titillent ma curiosité :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà lu un livre en hier et aujourd'hui j'aimerais pouvoir continuer, grace à ton article je me suis noté quelques livres ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, tu sais que je ne connais absolument aucune des lectures que tu mentionnes ! Ca veut bien dire que je ne prends pas assez le temps de lire mais j'espère me rattraper un peu pendant les vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. 13 livres et bien je suis bluffée moi qui n'en ai pas lu un depuis un bail !

    RépondreSupprimer
  6. 13 lectures, c'est déjà énorme dis donc. J'ai du mal à faire plus que un par mois avec le boulot et la vie de famille.

    RépondreSupprimer
  7. seulement 13 lectures ???!!! lol, j'adore lire, mais je lis que le soir, (enfin je dévore en 1h) et j'arrive à lire entre un et trois livres par mois selon le pavé et ma fatigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui seulement ! :) Mais je suis comme toi j'avoue que la fatigue le soir m'a bien souvent emporté

      Supprimer
  8. Comme je dis souvent, ce n'est pas un concours! 13 livres c'est très bien, très très bien même! Je vais parcourir ton blog pour m'inspirer!

    RépondreSupprimer
  9. Oui j’ai eu de très belles lectures ! Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, Une évidence d’Agnès Martin-Lugand et il me reste le dernier Musso à terminer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ces auteurs de nom, mais je ne les ai encore jamais lus!

      Supprimer
  10. 13 lecture tout ca moi juste deux livres ��

    RépondreSupprimer
  11. Quoi c'est tout tu n'as lu QUE 13 livres :p

    Tu as un sacré bon rythme ...je suis même pas à un trimestre 🤣

    RépondreSupprimer