1 juil. 2019

Book Haul de Juin

Bonjour tout le monde ! Nous sommes déjà en Juillet, que le temps passe vite, je ne vois pas les jours passer. Le mois de Juin est derrière nous, je vous présente donc tous les livres que j'ai pu recevoir durant cette période. J'ai été très raisonnable, avec seulement un achat et 11 SP. Mon but étant de bien faire baisser ma PAL, j'essaye de demander moins de livres pour le moment. 

Et vous, des achats ? Dites-moi tout dans les commentaires, j'attends de vous lire ! 

40 commentaires:

  1. Ici dans mes dernières acquisitions, il y a le dernier Marie Vareille, les Chroniques de San Francisco (c'est vieux mais je ne les ai jamais lues) et puis quelques bouquins pour remplir des catégories de mon challenge lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai reçu récemment à la tombée du jour de Mary Kubica, je vais l'attaquer ce soir il faisait trop chaud ce week-end

    RépondreSupprimer
  3. Hello, la couverture de l'avant dernier livre est magnifique ! C'est ce genre de couverture qui m'attire. Mon je n'ai pas le temps de lire, je ne fais que traduire. Le dernier livre que j'ai traduit est désormais en vente : https://amzn.to/2LsKsUQ C'est un thriller d'espionnage si tu aimes ce genre-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord je la trouve sublime également ;) Je vais aller y jeter un coup d'oeil ! ;)

      Supprimer
  4. oh oh oui tu as été raisonnable ! c est marrant j ai reconnu chien pourri au premier coup d'oeil, les enfants en sont très fans ici

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Pour ma part, j'ai emprunté un livre à la médiathèque : Le chasseur de lapins de Kepler.
    Je compte profiter des vacances pour beaucoup lire comme l'an dernier. Comme je suis plutôt thriller, je me suis fait toute une liste . ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super je compte faire pareil mais avec beaucoup de romance ! Bonne lecture :D

      Supprimer
  6. Wahouuuu.
    Je n'ai hélas pas le temps de lire en ce moment... je ne prends pas le temps soyons honnête je pourrais le trouver... pffff le temps file trop vite.

    RépondreSupprimer
  7. pas d'acquisition part de s livres pour chipie ! merci pour ce recpa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Un petit grain de sable m'interpelle par le titre, ça me semble très sympa ! Les fiancées du Pacifique a aussi une couverture sublime, j'aime beaucoup !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello Je ne connais aucun de ces livres. Je suis en train de lire les livres U4 en ce moment. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou très sympa ton book, certaines couvertures me donne envie d'en savoir plus.... je suis en pleine recherche de livres en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  11. Certains de livres de ta sélection m'attirent beaucoup... je vais surement piocher dans ta liste pour mes livres de vacances toutes proches!! Me poser et enfin lire... le rêve! Enfin, ça c'est si les enfants me laissent 3 minutes tranquille sur la hamac..

    RépondreSupprimer
  12. Familyherissonleblog1 juillet 2019 à 17:36

    Hello,moi je suis plus sur des livre du Bonheur, d'éducation, bienveillance, Montessori, ou des livres des influenceurs, téléréalité ceux qui me donne envie de lire quoi je suis pas une grande lectrice

    RépondreSupprimer
  13. Je tenterais bien les âmes perdues car ça a l'air pas mal ! A voir

    RépondreSupprimer
  14. Ma PAL a une hauteur absolument scandaleuse ! J’espere que je vais pouvoir me faire des pauses lecture quand mes zouzous joueront dans le jardin pendant les vacances.
    Mon grand est encore un peu jeune pour l’agenda mais je suis sûre qu’il aimerait les illustrations ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les illustrations sont canons, je vais en faire un post sur les réseaux ;)

      Supprimer
  15. Coucou.
    On lit Chien Pourri avec mon fils en ce moment, il adore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Ici je viens de finir le dernier que j'ai acheté: Harlan Coben "Ne t'enfuis plus" (en fait c'est le premier que je lis de cet auteur... mieux vaut tard que jamais! )
    Là j'ai emprunté à la biblio un autre titre d'Harlan Coben et un Tom Clancy.

    RépondreSupprimer
  17. Ça sent bon l'été. J'ai pas mal de bouquins en retard mais on va rattraper ça!

    RépondreSupprimer
  18. il est bien Acid Summer ? Moi je lis "Luca" de Franck Thilliez en ce moment (fan de polar :p)

    RépondreSupprimer
  19. Il y en a des pas mal !! Hâte de voir tes chroniques

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    merci pour tous ces titres que je vais ajouter à ma liste, il ne me reste plus qu'à trouver du temps maintenant ;) J'aime beaucoup la couverture de l'ours polaire elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer