19 août 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #159


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

La rentrée approche, je reprends tranquillement la lecture avec notamment des sorties de la rentrée littéraire ! 

Lectures passées :

 Lectures présentes : 

Lectures futures :


Et vous, que lisez-vous en ce mois d'août ?

13 commentaires:

  1. JE ne connais pas du tout tes lectures, j'ai hâte d'en savoir plus.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai absolument aucune idée du thème de Entre les Lignes mais la couverture me donne hyper envie de le lire ^^
    Je sais ce que je vais faire demain en faisant mon petit tour au marché ^^
    Ca sera mon premier livre depuis 6 ans 🙈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Ma chronique pour Entre les lignes est en ligne :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ces livres. De mon côté je cherche des ouvrages sur la langue des signes pour bébés.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je ne connais aucun des livres que tu as mentionné, mais tu es bien plus active que moi côté lecture ^^. Cette semaine, j'ai lu un roman de moins de 200 pages, pas le temps de faire plus malheureusement, mais j'espère bien me rattrapée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maus me tente bien en tout cas; actuellement je lis un récit sur la Polynésie

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi Maus ? La couverture est intrigante

    RépondreSupprimer
  7. Hello hello ! Merci pour ces découvertes, je n'avais plus rien à lire justement !

    RépondreSupprimer