23 sept. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #163

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :

Lectures futures :
Bonne lecture !!

15 commentaires:

  1. Hello, je ne connais aucun des titres dont tu parles du coup je vais aller voir surtout King of scars car la couverture est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    ça fait deux semaines que je n'ai pas avancé dans mon bouquin. Il faut vraiment que je m'impose un temps de lecture surtout quand je vois comment tu parviens à beaucoup lire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite encore de belles lectures pour cette semaine ! Pour ma part, je lis tranquillement "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, tu m'impressionnes toujours sur la quantité de livres que tu lis en une semaine. Ici j'aime lire, mais je ne lis pas vite car quand je rentre du boulot, il faut s'occuper de notre fils et ensuite quand il se couche, je suis cuite haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends il m'arrive aussi de ne pas avoir la force de lire le soir ;)

      Supprimer
  5. Les Brumes de Cendrelune et King of Scars m'inspirent beaucoup! Je suis très sensible à la beauté de leur couverture!

    RépondreSupprimer
  6. Je lis de Clelia Renucci Concours pour le paradis. Cela se passe ds la Venise renaissante, un duel entre Veronese et le Tintoret pour peindre une toile pour le palais des doges...

    RépondreSupprimer
  7. Les deux premiers me plairaient bien je pense ��

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis remise à le lecture et mon livre c'est sur comment prendre des photos lol.
    Rien à voir avec tes lectures, mais j'ai beaucoup de mal avec les romans

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Natt de Jonasson mais j'ai du mettre au repos car suis malade depuis plusieurs jours hélas

    RépondreSupprimer
  10. Celui à la fraise m'interpelle car le titre a rien à voir avec la couverture 🤔

    RépondreSupprimer