21 oct. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #167


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :

 Lectures futures :

11 commentaires:

  1. Hello
    Pour Maxitrouille, l'illustration me fait immédiatement penser à l'Ecole des loisirs. Je ne serai pas étonnée que cela provient de cette maison d'édition. Mes enfants y ont été abonnés de nombreuses années. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Maxitrouille est un des livres que mon fils a bien aimé :D.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection de livres. En ce moment je lis "Ca" de Stephen King ... pas le même registre ;) Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maxitrouille fait un peu peur, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou super sympa toutes ces lectures, pour le moment j'ai terminé je vais normalement à la bibliothèque demain

    RépondreSupprimer
  6. Hello , ma lecture cette semaine : Une ado en prison par Marc Cantin, bien que destiné à un public assez jeune, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Lettre d'amour de 0 à 10 ans m'intéresse énormément, j'imagine qu'il y a de l'insouciance et de l'innocence dedans ... Trop envie de le lire.
    Bonnes lectures à toi,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun en ce moment je lis l'art de se gâcher la vie de marie handersen

    RépondreSupprimer