28 oct. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #168

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :


 Lectures présentes :

 Lecture future :

18 commentaires:

  1. Hello Hello !! Et bien moi, avec le retour de l'automne et des soirées cocoon, j'ai eu envie de ressortir tout mes tomes d'Harry Potter !! 32 ans et j'aime toujours autant !!

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes lectures! Celui de Maya Banks me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore "le temps passé avec un chat n'est jamais perdu"! Le titre me donne envie de le lire aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Je suis plus attirée par ta futur lecture"Ceux qui ne peuvent pas mourir" .
    Je vais regarder sur le net de quoi ça parle, mais le titre me plait déjà !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'attends la servante écarlate, mais z ont du me zapper

    RépondreSupprimer
  6. Hello, la couverture de celui que tu liras prochainement est superbe. Il me tarde de voir l'article que tu feras après cette lecture.

    RépondreSupprimer
  7. je lis peu mais en ce moment c'est sauvez-nous de gaetan noel

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    ici c'est my absolute darling de Gabriel Tallent et c'est super dérangeant mais je n'arrive pas à arreter ma lecture !

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta lecture future me tente bien... autant le titre que la couverture! Tu nous diras ce que tu en as pensé?

    RépondreSupprimer
  10. Ta lecture future me botte bien !
    Hâte de voir ton avis

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tjr des livres que je ne connais pas. Ici pas de lecture en ce moment faute de temps

    RépondreSupprimer
  12. j'avais adoré le premier tome d'amours solitaires. Une de mes meilleures amies a reçu le dernier tome, j'ai hâte de lui emprunter :)
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas spécialement les chats, mais " le temps passé avec un chat n'est jamais perdu" m'a fait rire et je pense l'offrir à ma soeur qui adooooooooooore les chats ahah :D

    RépondreSupprimer