4 nov. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #169

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :
  
 Lectures futures :
 

17 commentaires:

  1. Alors en ce moment c'est le dernier roman de Maxime Chattem : Un(e) secte ;) Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu lis drôlement vite ! J'avoue que j'aime beaucoup lire, mais sûrement pas autant que toi, car impossible de tenir ce rythme. Nausicaa c'est vraiment une excellente histoire, je l'avais lu plus jeune et vu et revu en anime ! Dans mon best-of des films de Myazaki.

    RépondreSupprimer
  3. coucou certains me tentent bien en tout cas, pour le moment je ne lis pas, je ne reçois pas ceux que l'on m'avait promis, du coup je préfère pas entamer une lecture

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'ai pas trop le temps de lire.
    Je bosse sur mon projet de site :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes futures lectures ont l'air prenantes !

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je me refais les Harry Potter en édition 20 ans. Quel plaisir de retrouver les aventures de mes sorciers préférés dans de si jolis livres ! Et puis c'est toujours très agréable et réconfortant pour moi de me refaire cette saga à l'automne, je trouve que c'est la saison parfaite pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à moi, je n'ai jamais lu Harry Potter, mais je vais essayer de lire le tome 1 avant noël !

      Supprimer
  7. Hello, je suis toujours impressionnée de la quantité de livres que tu lis par semaine :) Ici je suis sur un livre qui explique le haut potentiel chez la femme.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je ne trouve toujours pas le temps de lire. Je me demande comment tu fais dans tes journée.

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    je suis sur barbe bleu de nothomb et j avoue que ce livre est ultra chiant, je sais pas si je vais le finir :(
    mais bon je l ai emprunté a la bibli alors ça va
    bises

    RépondreSupprimer
  10. En ce moment, je lis le livre qui a gagné le prix Gulli cette année pour le présenter sur le blog ..

    RépondreSupprimer
  11. Hello, je suis tellement frustrée en ce moment de ne plus avoir le temps de lire parce que cela me détend tellement!

    RépondreSupprimer
  12. En ce moment, pour moi c'est le si réputé "Vernon Subutex" de Despentes ! Ca fait longtemps que je voulais m'y plonger, sans trop trouver le temps et je dois dire que je ne suis pas déçue pour l'instant ! J'adhère complètement à son style un peu trash ! On verra quand j'aurai terminé si j'ai toujours le même avis.

    RépondreSupprimer