16 janv. 2020

La meute du phénix, tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright

" Des cendres de la meute renaîtra l'amour"

Auteur: Suzanne Wright
Editions : Milady
Collection : Bit-lit
Date de sortie : 27 novembre 2019
Nombre de pages : 497
Prix chez l'éditeur : 8,50 euros

Synopsis : L’âme sœur de Mila s’est unie à une autre femme, et Mila ne peut s’empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l’avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu’une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

Un grand merci à Milady pour m’avoir envoyé ce 8ème tome que je me suis empressée de dévorer à sa réception. Vu sa date de sortie, vous l’aurez compris, j’ai du retard dans mes chroniques. Ah, La meute du phénix, cette saga me suit depuis tellement d’années, peut-être 4 ou 5 ans. Le tome 1 avait été une révélation pour moi, et depuis je me procure tous les tomes qui paraissent. Ce tome 8 n’a donc pas fait exception.

On suit à tour de rôle un membre de la meute du phénix, et pour cet opus il s’agit de Dominic, un membre de la meute très séducteur qui adore plaire mais ne s’attache jamais. Il va faire la rencontre de Mila, une jeune femme en grande souffrance car son âme sœur s’est unie à une autre. Leur rencontre va bouleverser leur vie, Dominic sait au fond de lui que cette femme : c’est la bonne.

Je porte cette saga dans mon cœur, et il faut dire que les tomes du milieu étaient sympathiques, mais j’ai trouvé qu’il leur manquait quelque chose parfois, il me manquait cette étincelle des tomes 1 ou 2. J’ai totalement retrouvé cette étincelle dans ce 8ème opus. J’ai vraiment retrouvé mon engouement pour la meute et les personnages, car j’ai surtout vraiment adoré les personnages. L’intrigue déjà est vraiment passionnante, elle est bien développée, il y a de l’action, et la romance n’arrive pas trop vite. L’héroïne ne souhaite pas être une conquête de plus pour Dominic alors elle va résister, et l’amour va naître petit à petit. Les petites intrigues secondaires autour donnent du piment à l’histoire et développent l’intrigue, il n’y a aucune longueur, le rythme est excellent.

Ce roman n’a beau pas être un coup de cœur, j’ai eu un coup de cœur pour le couple de Mila et Dominic. Le héros masculin est, comme tous les héros, beau, séducteur et attirant, mais il a un grand cœur, une grande sensibilité, il est surtout plein d’humour et donc très attachant. Quant à Mila, elle est forte mais ne fait pas semblant, elle résiste à Dominic, le repousse avec humour, ne se laisse pas faire. Ce couple est très bien assorti et j’ai beaucoup aimé les suivre.

Pour conclure, ce tome 8 a vraiment été une très bonne surprise pour moi. J’ai retrouvé tout ce que j’aimais dans cette saga, avec un mini coup de cœur pour le couple Mila/Dominic. Si vous ne connaissez pas encore La Meute du Phénix et que vous aimez la bit-lit, foncez, vous ne le regretterez pas !
Un tome 8 vraiment bon qui remplit tous les critères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire