2 sept. 2020

Bilan lecture du mois d'août

Hello les lecteurs, j'espère de tout coeur que votre rentrée s'est bien passée, j'ai pensé très fort à vous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon bilan lecture du mois d'août. Un mois chargé, avec beaucoup de changements dans ma vie, mais j'ai réussi à lire 16 livres, donc je suis très heureuse! 
Et vous, quel est votre bilan d'août ?
  • Mon grand frère de Thierry Radière
  • Un été à emporter de Maurene Goo
  • Petits mensonges 2.0 de Sarvenaz Tash 
  • Taxonomie de l’amour de Rachael Allen
  • Dark Elements, Tome 1 : Baiser brûlant de Jennifer L. Armentrout
  • Le secret de Mona de Patrick Bard 
  • Lola à la folie d'Alexandre Chardin 
  • Rule d'Ellen Goodlett
  • Mes 150 Pourquoi : L'histoire de France de Sandrine Mirza
  • Mardy et Ozgo : Le monde d’en dessous de Marie Lenne-Fouquet 
  • Les Amours d'Ovide
  • Lettres d'amour : Les Héroïdes d'Ovide
  • Lire est dangereux (pour les préjugés) de Dave Connis
  • Les relations intimes de Lise Bourbeau
  • Cicatrices de Erik de Graaf
  • Eclats de Erik de Graaf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire