29 oct. 2020

Mes tutos de sorcière bienveillante de Mademoiselle Audrina

" Un grimoire magique pour réveiller la sorcière en vous !"

Auteur :  Mademoiselle Audrina
Editions : Kiwi
Collection : Hors collection
Date de sortie : 29 octobre 2020
Nombre de pages : 176
Prix chez l'éditeur : 20 euros

Synopsis : Mademoiselle Audrina est une sorcière des temps modernes. Cette illustratrice engagée vous invite à découvrir son riche univers : féministe, écologique et magique !
Ce grimoire 100 % illustré vous propose de contribuer à la création d’un monde plus vert, harmonieux et bienveillant. L’autrice invite chaque femme à se reconnecter à la sorcière qui sommeille en elle pour mieux nourrir son féminin sacré. Tout en mettant en lumière les problématiques auxquelles chacune peut se heurter, l’ouvrage délivre des outils d’empowerment pour s’émanciper, reprendre confiance en soi et ne se laisser entraver par rien ni personne. Ce guide engagé se veut également profondément pratique et écologique : chaque tuto se fonde sur des ingrédients 100 % naturels afin d’améliorer son quotidien de manière ludique et écoresponsable (concocter ses propres produits d’hygiène, de beauté et de jardinage avec des ingrédients naturels comme le marc de café, les huiles végétales, le savon noir, ou encore l’eau de bleuet... tout en privilégiant des matières recyclables, lavables et réutilisables). Ce grimoire féministe et écologique
est également... magique ! Retrouvez les rituels de sorcière bienveillante d’Audrina pour déclencher la loi d’attraction, couper les liens négatifs, découvrir la lithothérapie, invoquer la déesse en vous et créer votre vie de rêves.
Un grand grand merci à Sarah chez LP Conseils et aux éditions Kiwi pour m’avoir fait parvenir en avant-première cette nouveauté. Je l’attendais avec grande impatience, j’étais joie de la découvrir dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours. Vous pouvez dès à présent retrouver cet ouvrage en librairie, car il fait sa sortie aujourd’hui. 

Dans ce livre, ou plutôt ce grimoire, on retrouve de nombreuses informations et conseils pour devenir une sorcière des temps modernes. Être une sorcière de nos jours signifie être indépendante, bien dans sa peau et dans sa tête, mais aussi contribuer à la création d’un monde plus vert et écologique, prendre soin des animaux, renouer avec la nature et renouer avec soi-même pour éloigner toute trace de négativité dans sa vie. 

Cela faisait longtemps, mais je peux enfin vous dire que j’ai eu un coup de cœur, un gros coup de cœur pour cet ouvrage ! Il est aussi sublime à l’intérieur qu’à l’extérieur, et il est très riche et complet. Au fil des pages, on retrouve tout un tas de « tutos » et de conseils pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête et pour avoir un comportement plus proche de la nature. Un sommaire au début de ce grimoire nous montre les différents sujets abordés : l’enveloppe charnelle, la gestion des émotions, s’accepter et prendre soin de soi, mère nature, etc. Le tout est agrémenté de sublimes illustrations colorées !

Les illustrations, parlons-en, elles sont absolument magnifiques, fabuleuses, elles dégagent des émotions fortes, font passer de vrais messages. J’adore l’ambiance et l’univers des illustrations, j’aurais envie d’en accrocher certaines sur mes murs ! Je suis sous le charme, et j’espère vraiment que Mademoiselle Audrina fera un autre livre, rien que pour retrouver de nouvelles illustrations !


Pour conclure, un coup de cœur pour cet ouvrage qui m’a entièrement conquise. C’est un grimoire idéal pour les sorcières débutantes, tout y est très bien expliqué et les illustrations donnent une ambiance magique à l’ouvrage. Ce livre est une réussite, il va beaucoup m’aider à développer la sorcière qui est en moi !
Un grimoire qui va rester sur ma table de chevet un moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire