2 oct. 2021

Bilan lecture du mois de Septembre

Bonjour les lecteurs ! C'est le moment du bilan du mois de septembre, avec un total de toutes mes lectures. Septembre était un mois très chargé avec ma rentrée scolaire et la rentrée littéraire, j'ai donc lu très peu de livres : seulement 10. Je pense que le mois d'octobre sera plus conséquent. 
Et vous, vous avez fait de belles lectures ?

  • Et dans nos coeurs, un incendie d'Elodie Chan
  • La vie dissimulée de Marinca Villanova
  • Après la chute de Marie Leymarie
  • Citoyennes de Caroline Stevan
  • L'île de Puki - Intégrale de Ludovic Danjou et Djet
  • Sexplorer de Masha Sexplique
  • Séduire sans soûler de Fanny Vedreine
  • J'aurais voulu d'Olivier Tallec
  • La Baleine Blanche des mers mortes d'Olivier Boiscommun et Aurélie Wellenstein
  • Mes forêts d'Hélène Dorion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire