21 déc. 2018

❄ Petit concours de Noel ❄


Bonjour, bonjour ! Non, je ne vous ai pas oublié, et je reviens vers vous avec un concours pour vous gâter avant noël!😁 
En allant au SLPJ à Montreuil en début de mois, j'ai pensé à vous, et je vous ai pris un tas de goodies à gagner ! 
Au programme : des extraits et marque-pages !

Pour participer, c'est très simple, il faut remplir correctement le formulaire

  • Une participation par foyer.
  • Possibilité de participer pour tous les lots.
  • Pays d'ouverture : France
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez-moi avant pour éviter les doublons.
  • Le blog n'est pas responsable des pertes éventuelles de la Poste.
  • N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire pour valider votre inscription !

Le concours est ouvert du vendredi 21 décembre jusqu'au vendredi 28 décembre à minuit !
Bonne chance ❤

2 commentaires:

  1. bonjour bon comme d'hab je suis à la ramasse et je ne capte pas comment participer lol, joyeux noel

    RépondreSupprimer