23 juil. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #158

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Nous sommes mardi aujourd'hui, mais j'avais quand même envie de vous partager cet article ! 😁

Lecture passée :

 Lectures présentes :
Lecture future :

7 commentaires:

  1. Que de jolies lectures à venir aussi, moi qui voulait lire faut que je me bouge ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    En ce moment, je ne lis absolument rien ! Je n'ai le temps de rien et j'ai des petits soucis qui me donnent des migraines quotidiennes alors je ne lis pas.
    Mais j'ai pleins de chouettes livres en attente !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bonne lecture à toi =)
    "s'il fallait se dire adieu " m'intrigue à cause de la couverture

    en ce moment je ne lis rien de particulier, mais je feuillette des livres de déco ^^

    RépondreSupprimer
  4. Avec bébé je n’arrive absolument pas à lire :(
    J’aime tellement ça en plus !
    Vivement que bébé grandisse un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que tu puisses libérer du temps pour toi et pour la lecture, mais ça grandit tellement vite !

      Supprimer
  5. Hello je viens de recevoir un livre son espionne royale mène l'enquête dans la trame de Downtown Abbey, c'est prometteur rien que le début déjà

    RépondreSupprimer