2 févr. 2021

Bilan lecture du mois de Janvier


Bonjour les lecteurs ! Comment se passe votre rapport à la lecture en ces temps difficiles ? Pour ma part, c'est le meilleur moyen pour moi de m'évader, alors j'ai lu beaucoup durant ce mois de janvier. Avec un total de 29 lectures, je suis ravie d'avoir fait autant de belles découvertes !

  • Amour amour, après quoi chacun court de Mélusine Thiry et Julie Guillem
  • Mauvais sang de Catherine Dabadie 
  • Moi, Polyphème, cyclope de Sylvie Baussier 
  • Les indésirables de Kiku Hughes
  • Les papis contre-attaquent de Claire Renaud 
  • Cléopâtre vue par une ado de Cécile Alix
  • Le petit derrière de l’histoire d'Even et Duclos
  • Passepeur, tome 1 : Rue de la trouille d'Addison, Petit, Bultreys et Krings
  • Un putain de conte de putain de chat de Lapuss' et Tartuff
  • Putain de chat, tome 1, de Lapuss'
  • Putain de chat, tome 2, de Lapuss'
  • Putain de chat, tome 3, de Lapuss'
  • Putain de chat, tome 4, de Lapuss'
  • Bon chien, de Baba-Tartuff-Lapuss'
  • Sur le fil - Au secours nous sommes borderline ! de Christine Deroin
  • Une bibliothèque idéale de Hermann Hesse
  • Un jour, je te mangerai de Géraldine Barbe 
  • Alyson Ford, tome : Le Temple du jaguar de Joris Chamblain et Olivier Frasier
  • Le Spirou de Christian Durieux : Pacific Palace de Durieux 
  • Le réveil du tigre de Le Tendre et TaDuc 
  • L'homme de la situation de Lou Lubie 
  • Obsèques à la Carte d'Amelia Pacifico 
  • Shayne Davies, tome 1 : Moi, rousse et fauchée de Jackie May
  • J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle de Joe Witek
  • Les Cendres du Serpent-Monde de Marine Sivan
  • Les dernières reines de Christophe Léon et Patricia Vigier
  • Un poney à Paris de Claire Braud
  • Chaplin, prince d'Hollywood de Laurent Seksik
  • Encore Lino de Mathieu Pierloot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire